Top 5 des meilleures calendriers de l’Avent maquillage

Calendrier de l’Avent maquillage : les meilleurs Box de l’année

Top 5 des meilleures calendriers de l’Avent maquillage

Le temps de l’Avent est la période de 4 semaines qui précède la fête de Noël. Afin de bien vivre cette préparation de la Noël, les traditions germaniques ont mis sur pied un calendrier qui couvre toute la période de l’Avent. C’est le calendrier de l’Avent. La société moderne ayant récupéré cette tradition, l’associe à toutes les manifestations ou actions qui peuvent être menées durant cette période. Retrouvons dans cet article, les 5 meilleurs calendriers de l’Avent pour le maquillage en cette année.Unknown Object

Blissim

Blissim dans sa dynamique de sublimer les femmes, propose un calendrier de l’Avent. Anciennement dénommé BirchBox, le calendrier de l’Avent proposé par Blissim offre 24 cases de différents produits de maquillage et de soins du visage. Avec cette large gamme de produits, vous ne manquerez pas d’idée pour vous faire belle, chaque jour, jusqu’au jour de Noël. D’une valeur d’environ 200 euros, le calendrier de l’Avent Blissim offre un excellent rapport qualité/prix. Grâce aux prestigieuses marques telles que Kat Von D, Nailmatic, Davines, etc. qu’il contient, ce calendrier met à votre disposition des produits de qualité à des prix concurrentiels. Pour voir comment choisir son calendrier de l’Avent beauté 2021, n’hésitez pas à contacter des spécialistes en soins de beauté et de du visage.

The Body Shop Classique

Body Shop quant à lui, propose trois différents types de calendriers parmi lesquels le body classique. Ce calendrier offre des soins de beauté et de maquillage dans une large gamme. Vous retrouverez les produits dans un format full Size et une autre partie en format voyage. Le Body Shop Classique offre également les meilleurs produits de sa marque dans le calendrier de l’Avent classique. Plusieurs arguments font de ce calendrier l’un des meilleurs en cosmétiques pour sublimer votre beauté pour Noël. Nous pouvons retenir :

  • Les produits avec des parfums exquis et enivrant ;
  • Les formats des produits en full-size ou en voyage ;
  • Le rapport qualité/prix.

Le calendrier Essie

 Le calendrier de l’Avent Essie offre 24 cases de produits pour les ongles pour une valeur d’environ 170 euros. Avec ce calendrier, vous bénéficierez de plusieurs gammes de produits pour sublimer vos doigts. Avec ces neuf vernis full-size, sept minis vernis, et autres accessoires de qualité la manucure n’aura plus de secrets pour vous. Avec les nombreuses teintes et solutions proposées, l’unicité de chaque soin se trouve garantie durant tout le mois de l’Avent jusqu’à Noël. Avec son rapport qualité/prix impressionnant, ses vernis « longue durée », ce calendrier, constitue une excellente affaire pour constituer un stock de vernis pour toute l’année.

My Little Box

My Little Box propose un calendrier qui offre un ensemble de 10 accessoires lifestyle. Composé des prestigieuses marques dont la renommée ne se démontre plus dans l’univers des soins du visage, le calendrier de l’Avent My Little Box offre un excellent rapport qualité/prix. Avec des produits en format Full Size et voyage, et d’une valeur de 200 euros, ce calendrier met à disposition des produits de maquillage, de soins du visage et de beauté.

Glossybox

Constitué de 24 cases de différents produits de soins de maquillage, le calendrier de l’Avent Glossybox présente des articles en full Size et en format voyage. Ses produits se répartissent en 16 catégories. Il offre la possibilité de bénéficier de la qualité des grandes marques pour un prix défiant toute concurrence.

Pour conclure, la liste n’étant pas exhaustive, plusieurs autres calendriers de l’Avent existent. À l’instar de ceux pour sublimer vos cheveux, ils rivalisent chacun d’innovation et de qualité pour offrir le meilleur à leurs clients.

Articles similaires

Laissez votre commentaire