Le patch minceur ventre, une solution pour un abdomen plat

Patch minceur ventre : notre avis sur cette solution de perte de graisses

Le patch minceur ventre, une solution pour un abdomen plat

Que ce soit pour un but esthétique ou pour raison sanitaire, perdre du poids est la meilleure décision à prendre. Pour y parvenir, plusieurs produits et solutions existent en passant par les régimes, la chirurgie esthétique, le sport ou encore l’utilisation d’un patch minceur. Ce dernier se décline en différents modèles selon les goûts et les besoins. Le patch minceur est constitué de différents ingrédients pour vous aider à perdre du poids. Dans cet article, nous vous disons tout sur les patchs minceurs ventre, leur action sur le corps et nous vous donnerons notre avis par rapport à ce produit.

Patch amincissant Slimdoo

Qu’est-ce qu’un patch minceur ?

Encore appelé slim patch, un patch minceur est un tissu dermique muni d’une couche adhésive qui permet de se coller à la peau et généralement sur le ventre, au niveau du nombril. Le patch minceur ventre contient des ingrédients dont les propriétés amincissantes sont effectives. Une fois le patch posé, ces ingrédients se propagent dans l’organisme et libèrent leurs principes actifs. Le but de ces ingrédients est de limiter le grignotage, les faims fugaces et intempestives. 

Patch amincissant Slimdoo

Quels sont les ingrédients qui constituent un patch minceur ventre ?

Les ingrédients d’un patch minceur ventre sont d’origine végétale et détiennent des vertus amincissantes. Selon le modèle, les patchs minceur contiennent généralement :

  • De la caféine : La caféine est connue pour bruler les graisses contenues dans l’organisme grâce à la production de chaleur ; il s’agit de la thermogenèse qui empêche le stockage graisseux.
  • Du fucus : C’est une algue qui réduit l’appétit.
  • Des huiles essentielles : L’huile essentielle de gingembre, de basilic, de mandarine, de pamplemousse ou encore de cèdre sont des alliés pour maigrir.  
  • Du citron : Le citron est bien connu pour son côté revitalisant, mais aussi à cause de son effet amincissant. Il stimule le métabolisme et aide à bien digérer les aliments.
  • Du thé vert : Il brûle les graisses et aide à perdre les calories. Il réduit la graisse abdominale et donc, permet d’avoir une taille plus fine.
  • Des extraits d’agrumes : Nous pouvons citer les oranges, la lime ou encore la bergamote qui aident à mincir.

L’ensemble de ces ingrédients favorisent une bonne circulation sanguine. De plus, ils ont un effet laxatif, aidant ainsi à évacuer facilement les selles et permettent de lutter contre la constipation. 

Patch minceur ventre avis

Patch amincissant Slimdoo

Quels sont les avantages d’un patch minceur ?

Le patch minceur présente de nombreux avantages. Il est unisexe, ce qui veut dire que les hommes comme les femmes peuvent l’utiliser. En plus de faciliter la perte de graisses abdominales de manière naturelle, il permet aussi de :

  • Réguler le métabolisme pour faciliter la perte de poids ;
  • Affiner considérablement la taille sur le long terme et avoir un ventre plat ;
  • Tonifier, purifier et améliorer la texture de la peau ;
  • Lutter contre le surpoids ;
  • Procurer une sensation de satiété qui aide à mieux espacer les repas ;
  • Dissoudre efficacement les graisses contenues dans la partie abdominale du corps ;
  • Combattre l’apparition de vergetures ainsi que la cellulite.

Patch amincissant Slimdoo

Quid de l’utilisation d’un patch minceur ventre

Quelles sont les précautions à prendre avant d’utiliser un patch minceur ?

Avant l’achat d’un slim patch, il est conseillé de se renseigner et de s’assurer que vous n’avez aucune réaction allergique aux ingrédients contenus dans le patch. Bien que les éléments qui le constituent sont d’origine naturelle, il est tout de même préférable de prendre l’avis d’un professionnel de santé pour être sûr de ne courir aucun risque. L’utilisation d’un patch minceur ventre n’est pas non plus conseillée aux femmes enceintes afin de préserver leur santé ainsi que celle du bébé.

Quelles sont les habitudes à développer avec l’utilisation d’un patch minceur ?

Pour optimiser les effets du patch minceur, il est conseillé d’exercer une activité physique fréquente comme la marche, les squats, des abdos ou le vélo. En effet, se contenter de poser un slim patch ne permettra pas de voir les résultats efficaces dans les plus brefs délais. Il convient donc de le combiner au sport et d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, poser un patch minceur ne devrait pas nous empêcher de nous alimenter convenablement en privilégiant la qualité du contenu de notre assiette plutôt que la quantité. Notre choix devrait se porter sur des aliments qui apportent la quantité de nutriments nécessaires à notre organisme. Il est de ce fait important de privilégier dans notre alimentation les fruits, les légumes, le poisson, les jus naturels et bio ou encore les fruits riches en fibres qui créent une sensation de satiété. Par contre, il faut éviter les aliments qui font grossir tels que le pain, le fromage, les jus industriels. 

Comment fonctionne un patch minceur ventre ?

Comment fonctionne un patch minceur ventre ?

L’utilisation d’un slim patch est facile et pratique. Chaque patch est livré avec une notice d’utilisation afin de vous guider. Mais en général, il est conseillé de s’épiler et de nettoyer la zone sur laquelle sera posé le patch minceur. La peau de la zone sur laquelle sera posé le patch minceur doit être sèche pour s’assurer que le patch soit bien collé à la peau.

Ensuite, il faut se munir du patch, retirer le film de protection à l’arrière du patch et le poser. Il est important de respecter la durée de port du patch minceur selon la notice qui l’accompagne. Chaque fabricant définit la durée idéale de pose afin d’éviter une irritation ou une quelconque conséquence sur votre santé. Certains patchs peuvent être posés sur une longue période tandis que d’autres fabricants conseillent un port sur une courte durée. Par exemple, la marque Slimdoo propose des patchs amincissants dont le port devrait respecter des intervalles espacés et dont l’utilisation ne devrait pas excéder huit heures par jour.

Quels sont les différents types de patchs ?

En dehors du patch minceur ventre, il existe d’autres patchs minceur dont l’objectif commun est la perte de poids. Ils peuvent se poser sur les bras, les cuisses ou sur toute autre partie du corps. Il existe :

  • Le patch minceur anticellulite : Il permet de brûler la matière graisseuse, de faciliter la circulation sanguine, d’adoucir et de tonifier la peau en éliminant la cellulite. Toutefois, il faut au préalable purifier son organisme en vue de maximiser l’effet du patch.
  • Le patch coupe-faim : Il permet de réduire l’appétit en provoquant une sensation de satiété et de manger de manière plus appropriée.

Combien coûte un patch minceur et où s’en procurer ?

Généralement, le prix d’un patch minceur est assez abordable. Les prix varient selon la marque du produit. Vous pouvez en trouver au prix de 1,19 euro jusqu’à 40 euros. Vous pouvez effectuer vos achats de patchs en ligne sur des sites comme Slimdoo qui en proposent avec un paiement sécurisé et proposent aussi de vous faire la livraison à des prix très forfaitaires, voire gratuitement. Vous pouvez aussi vous diriger vers une pharmacie au rayon produit minceur.  

Quel est notre avis par rapport au patch minceur ?

Le patch minceur est loué et apprécié en raison de son utilisation pratique et facile. Les avis sont unanimes sur le confort qu’il procure. Il est aussi plébiscité en raison de la grande rareté d’effets secondaires. Les personnes qui l’ont testé l’approuvent et témoignent de la perte de poids observée au niveau de l’abdomen. Par contre, pour certains utilisateurs, il est préférable de le considérer comme un complément dans le processus de perte de poids de tout le corps plutôt qu’un traitement à part entière. Il doit donc s’accompagner d’une hygiène de vie saine. Mais il ne fait aucun doute qu’il peut aider à perdre du ventre sur le long terme, et ceci, de manière durable. Il faut par contre s’armer de patience. À notre tour, nous vous conseillons d’utiliser un slim patch à condition d’avoir pris les conditions nécessaires et de s’assurer que vous n’avez aucune disposition allergénique aux ingrédients. 

Articles similaires

Laissez votre commentaire