Tout savoir sur la Brulafine de Castalis

Brulafine avant après : Zoom sur ce produit de Castalis

Tout savoir sur la Brulafine de Castalis

Éliminer la masse de graisse stockée dans son corps et perdre du poids sont devenues primordiaux pour beaucoup de Français. Pour ce faire, ces derniers ne lésinent pas sur les moyens à employer pour atteindre leurs objectifs. Ils sont recours à plusieurs solutions mises sur le marché. Parmi ces multiples solutions, on retrouve la Brulafine avant après.

La Brulafine, c’est quoi ?

De fabrication française, la Brulafine est un complément alimentaire qui assiste son utilisateur dans son processus de perte de poids. Ce produit minceur à une certaine particularité. En effet, la Brulafine n’a aucun effet secondaire sur son utilisateur et n’intègre pas des ingrédients qui peuvent être nocifs pour leur santé. Elle a également un certain nombre de bienfaits comme l’Artimium 360, un complément alimentaire très efficace également.

Quant à ses composants, ils sont 100 % naturels. Très bien choisis, ces composants favorisent la réduction de l’appétit et éliminent les stocks de graisses dans l’organisme. Dépourvu d’organisme génétiquement modifié (OGM), de colorant ou encore de conservateur, cette pilule minceur fait preuve d’une certaine efficacité à en croire ceux qui l’ont essayé.

De plus, la Brulafine est également dépourvue de :

  • Gluten ;
  • Hydroxypropylméthylcellulose ;
  • Dioxyde de titane.

Certes, la Brulafine ne contient aucun produit chimique comme bon nombre de brûleurs de graisse, mais cela ne signifie pas qu’il s’agit d’un produit miraculeux.

La composition du produit minceur Brulafine

Trois principaux ingrédients sont utilisés dans la formule de sa recette. Il s’agit notamment du :

  • Thé vert de Chine ;
  • Guarana d’Amérique du Sud ;
  • Kola d’Afrique.

Le thé vert de Chine

Cet ingrédient est réputé pour son efficacité en matière d’élimination d’excédents de toxine et d’eau du métabolisme. En plus d’être riche en caféine et en vitamine C, le thé vert est un excellent stimulant qui permet de lutter contre la fatigue.

Il intègre également un puissant antioxydant, notamment l’épigallocatéchine gallate. Ce dernier est reconnu pour sa capacité à répartir la graisse qu’il dissout dans l’organisme. Cette particularité du thé vert en fait un excellent allié dans la lutte contre l’obésité.

La composition du produit minceur Brulafine

Le guarana

Riche en caféine, ce fruit rouge aide également à lutter contre la fatigue. Il contribue grandement à l’élimination de la masse de graisse dans l’organisme ainsi qu’à lutter contre la rétention d’eau. Le guarana favorise une sensation de satiété grâce à sa composition en théobromine et en théophylline.

Le Kola

La noix de kola utilisée dans la recette de la Brulafine est originaire d’Afrique et très réputée pour ses propriétés minceur et antifatigues. Elle est également riche en caféine et en théobromine, ce qui lui confère une action de sensation de satiété. Ajoutons que la noix de Kola permet également de réduire les calories et la masse graisseuse.

En dehors du Kola, du thé vert et du guarana, les ingrédients secondaires utilisés sont le bambou tabashir et la pullulane.

Les effets et le mode d’emploi de Brulafine

La Brulafine présente des effets négatifs à l’instar de la plupart des compléments alimentaires. Toutefois, il est possible d’éviter ces derniers en respectant la posologie. En effet, il est possible d’avoir l’insomnie, les douleurs au ventre ou la diarrhée si la Brulafine est surconsommée ou prise tardivement. Pour une meilleure efficacité, il est recommandé de faire une activité physique comme faire du vélo et opter pour alimentation saine et équilibrée.

Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes d’en prendre ainsi que les personnes suivant un traitement antihypertenseur. Quant à sa posologie, il est recommandé de prendre une pilule de Brulafine avant chaque repas. Vous pouvez également prendre 2 pilules pendant le petit-déjeuner. Consultez l’avis des précédents pour avoir toutes les informations qui ne sont pas données par les clients l’ayant déjà testé.

Articles similaires

Laissez votre commentaire