Combiner Brulafine et C-Konjac est-il efficace ?

Brulafine et C-Konjac : Une combinaison efficace

Combiner Brulafine et C-Konjac est-il efficace ?

Les problèmes de surpoids, d’obésité et autres problèmes similaires préoccupent de nos jours une frange importante des populations de la planète. C’est donc à juste titre que de nombreuses entreprises de santé publique se consacrent à la recherche de solutions pratiques et efficaces capables de régler cette grosse problématique populaire. La société Castalis qui est une des pionnières du domaine a mis en place une solution qui consiste en la combinaison d’un brûleur de graisse et d’un coupe-faim. Quelles sont les composantes de cette solution combinée ? Comment fonctionne cette solution double ?

Description et évaluation du duo de Castalis

Ce duo de perte de poids est spécialement conçu pour aider toute personne qui souhaite avoir une alimentation nutritive à long terme et perdre du poids. Brulafine est un efficace brûleur de graisse tandis que C-Konjac est un excellent coupe-faim qui limite votre fréquence de repas. Ils sont mis à la disposition de tous depuis bon nombre d’années et ont fait leurs preuves.

Brulafine et C-Konjac sont fabriqués en France et sont des produits des Laboratoires de Castalis, dont le but est de favoriser efficacement le régime alimentaire des uns et des autres. Chacun de ces produits amincissants naturels possède une fonction spécifique. Cependant, leur combinaison donne de manière générale des résultats remarquables.

Le brûleur de graisse Brulafine

Brulafine est fabriqué à partir d’extraits de plantes et est un complément alimentaire naturel avec des effets de perte de poids. Il est vendu sous forme de gélule et présenté par les fabricants comme un brûleur de graisse dont on peut faire usage pour réduire considérablement la quantité de graisse présente dans l’organisme. Sa formule est basée sur 3 ingrédients principaux.

La noix de Kola

Il stimule le métabolisme de base du consommateur et élimine la graisse présente dans son organisme. Sa capacité de coupe-faim donne un sentiment de satiété, ce qui permet de réguler le poids.

Le thé vert

Le thé vert est originaire d’Asie et est riche en EGG (galate d’épigallocathéchine). Il est également connu pour sa capacité à améliorer le métabolisme personnel tout en régulant le poids corporel. De plus, le thé vert est une plante diurétique qui aide à éliminer les toxines. Il peut également éliminer l’excès d’eau du corps et peut être utilisé comme un puissant antioxydant.

Le guarana

Ce dernier ingrédient naturel est un fruit rouge que l’on trouve généralement en Amérique du Sud, plus précisément au Brésil. Il permet de :

  • Brûler aisément la graisse stockée dans l’organisme ;
  • Optimiser leur optimisation ;
  • Et d’accroître le métabolisme de base.

C’est aussi un excellent allié pour lutter contre la cellulite.

Le C-Konjac, un coupe-faim puissant pour votre régime

L’association de ces trois ingrédients permet à Brulafine d’être sans effets nocifs, en tout cas, tant que la posologie indiquée est respectée. Les clients le disent d’ailleurs sur le site officiel du produit.

Le C-Konjac, un coupe-faim puissant pour votre régime

Le puissant effet coupe-faim de ce dernier en fait un complément alimentaire idéal. Il est aussi l’allié minceur parfait pour les régimes et est composé de konjac, de bambou tabashir et de pullulane. Ce produit est un extrait de la fermentation du tapioca.

Konjac

C’est une plante originaire d’Asie du Sud, et ses tubercules sont riches en glucomannane. C’est aussi une fibre soluble non calorique, qui permet d’optimiser la sensation de satiété de l’individu.

Bambou tabashir et la pullulane

Cette plante est originaire du sud de l’Inde et est utilisée dans la médecine traditionnelle asiatique. En effet elle a la capacité de renforcer les os, les muscles et les cartilages. Quant à la pullulane, elle soutient la suppression de l’appétit.

Il est recommandé de prendre 2 gélules de C-Konjac 45 minutes avant chaque repas. Aussi, il est préférable d’avaler avec un grand verre d’eau et non d’ouvrir la gélule. De plus, le programme doit être accompagné d’une bonne pratique d’activités sportives pour maintenir un bon état de santé.

Le duo est fabriqué en France par Castalis et est proposé à un prix concurrentiel de 49,70 euros pour le pack découverte. Vous pouvez utiliser le code promo pour acheter à prix réduit. Bien qu’ils puissent être disponibles sur Amazon, il est préférable de les acheter sur le site officiel du fabricant.

Articles similaires

Laissez votre commentaire