Comment utiliser le poppers pour bien profiter de ses effets ?

Utilisation poppers : conseils pratiques et précautions

Comment utiliser le poppers pour bien profiter de ses effets ?

On ne finira jamais de parler du poppers en raison de ses bienfaits sur l’organisme humain. Il permet de s’évader, de réaliser de bonnes performances sur le plan sexuel et bien d’autres. Cependant, malgré son succès, très peu savent réellement comment l’utiliser. Êtes-vous aussi dans ce cas et souhaitez-vous savoir comment utiliser le poppers et profiter de ses effets ? Suivez ce guide pour tout savoir.

La méthode d’inhalation

La méthode la plus connue et utilisée par beaucoup de personnes est celle de l’inhalation. Elle consiste à s’offrir quelques bouffées de la substance contenue dans le flacon. C’est la méthode recommandée pour ceux qui aiment les fortes sensations comme l’effet produit par Bois bandé : l’aphrodisiaque naturel qui met les nerfs à vif. Elle permet d’être en contact direct avec la substance et de l’inhaler.

L’avantage avec cette méthode est qu’elle vous évite de salir vos mains ou vos vêtements. Il suffit de tenir le flacon et de rapprocher légèrement son nez puis le tour est joué. Cette méthode vous permet de partager le plaisir ressenti avec les autres invités en leur permettant de rapprocher leur nez pour sniffer. Attention tout de même à ne pas vous faire brûler le bout du nez. Il est en effet déconseillé de laisser le poppers toucher la peau.

Toutefois, si vous êtes maladroit dans vos faits et gestes, nous vous conseillons cette astuce pour vous protéger de toute éclaboussure. Prenez tout simplement un coton, imbibez-le du liquide en le plongeant dans le flacon puis rapprochez votre nez pour sniffer.

La méthode du poppers d’ambiance

Cette méthode d’utilisation du poppers est recommandée si vous souhaitez passer une soirée euphorisante en compagnie de vos amis. Elle est très simple à appliquer. Ouvrez le flacon et posez-le sur le guéridon, la table à manger ou dans un coin de la pièce. Ainsi, les effluves du poppers pourront lentement envahir vos invités et toute la pièce d’ailleurs qui ne sera ni trop, ni moins embaumée.

Ici, vous ne courrez aucun risque de renverser le flacon sur vos amis ni sur vous-même. Vous vivez les mêmes sensations fortes et une bonne ambiance règne dans la pièce. Cependant, pour que l’effet poppers dure, vous devez disposer de plusieurs fioles et les ouvrir au fur et à mesure.

La méthode du poppers au coca

Si vous aimez les sensations extrêmes, cette méthode est la vôtre. Elle augmente la puissance produite par l’effet poppers. Prenez un verre dans lequel vous versez une dose de poppers. Ajoutez ensuite 10 doses de coca de la même quantité que celle du poppers dans le flacon. Faites le mélange et secouez délicatement avant inhalation. Vous serez agréablement surpris de la sensation forte que ce mélange vous procurera.

L’avantage avec le mélange de coca et de poppers est que les effets ressentis ne sont pas éphémères. Ils s’amplifient au contraire et agissent longtemps sur l’organisme comme c’est le cas avec l’usage de l’huile thérapeutique de cbd. C’est une véritable dose d’énergie qui se dégage de ce mélange. Vous pouvez aussi utiliser d’autres boissons ne contenant pas d’alcool comme l’eau gazeuse.

Le poppers est une substance qui procure d’énormes sensations, mais l’usage requiert une certaine méthode. Les trois présentées dans cet article vous permettront d’améliorer ou de varier votre utilisation du poppers.

Articles similaires

Laissez votre commentaire