Quel critique porter sur la poudre wondercoco ?

Wondercoco : avis, fonctionnement et mode d'emploi

Quel critique porter sur la poudre wondercoco ?

Avoir les dents blanches est le rêve de tout le monde. Il existe un tas de produits disponibles sur le marché pour blanchir les dents. Les blanchisseurs de dents sont très tendance sur les réseaux sociaux, on en voit naître chaque jour. La marque Wondercoco vous propose un blanchisseur de dents purement naturel.

Qu’-est-ce que le wondercoco ?

Wondercoco est une marque de cosmétique suisse qui offre une alternative naturelle aux techniques de blanchiment dentaire chimiques et nocives du marché. Élaborée à base de poudre de charbon de coco, la promesse de cette marque est d’obtenir des dents plus blanches grâce à un polissage naturel.

Wondercoco permet de renforcer l’émail et soulage les gencives sensibles et douloureuses. Élimine les bactéries et supprime la plaque dentaire tout en procurant une bonne santé dentaire et une haleine fraîche. Wondercoco est composé de trois ingrédients naturels et organiques de très bonne qualité sélectionnés avec soin.

Il s’agit :

  • du charbon actif ;
  • de zeste de menthe ;
  • de l’argile de bentonite.

Le charbon actif absorbe et élimine les tâches. En outre, il est connu pour éclaircir et polir les dents jaunes. Le zeste de menthe apaise les gencives. Enfin, l’argile de bentonite permet de reminéraliser les dents et assure leur renforcement. Une composition végan, clean et efficace. Vous serez agréablement surpris par l’incroyable effet de propreté, procurée par cette méthode millénaire.

Wondercoco : fonctionnement et mode d’emploi

Wondercoco : fonctionnement et mode d’emploi

Le wondercoco fonctionne-t-il ? Avis

La poudre de charbon wondercoco a une légère saveur mentholée pas dérangeant. L’usage est assez agréable. Au cours des premiers jours d’utilisation, les dents ne blanchissent pas automatiquement, mais deviennent plus lisses. Au fur et à mesure de l’application, on constate une amélioration. Les dents deviennent de plus en plus polies.

Après deux semaines d’utilisation déjà, vous gagnerez en blancheur. Le wondercoco fonctionne bel et bien. Sur le long terme, le blanchisseur de dents est encore plus performant. Évidemment, chaque personne a une couleur de départ bien distincte. De ce fait, les résultats ne seront pas les mêmes chez tout le monde.

Toutefois, il est essentiel de préciser que wondercoco n’est pas un dentifrice, il est donc utile de se brosser les dents en complément avec cette formule.

Comment s’utilise la poudre de blanchiment dentaire wondercoco ?

L’utilisation de wondercoco est très simple. Il suffit d’humidifier légèrement sa brosse à dents, ensuite appliquer le produit dessus. Il ne reste plus qu’à se brosser les dents durant 3 minutes standards, une fois les trois minutes passées, cracher et rincer. Tâchez de bien rincer, car les résidus de poudre sont très persistants au niveau de la gencive.

Il est recommandé d’utiliser wondercoco chaque soir après le brossage au dentifrice durant au moins les premiers 14 jours. Vous l’aurez compris, obtenir des dents blanches passe également par au moins deux brossages par jour, la base d’une hygiène bucco-dentaire. Les premiers résultats s’observent assez vite même s’il ne faut pas espérer un résultat à la hauteur d’un blanchiment pratiqué par un dentiste. De nombreuses clientes seraient parvenues à gagner jusqu’à quatre couleurs de blancheur.

Wondercoco est une solution naturelle pour obtenir facilement des dents blanches et retrouver un joli sourire. Elle est sans danger sur l’homme ; tout le monde peut l’utiliser y compris les enfants ainsi que les femmes enceintes.

Articles similaires

Laissez votre commentaire