Alphabody : connaître le programme minceur et ce qu’en pensent les utilisateurs

Alphabody avis : que vaut ce programme minceur auprès des utilisateurs ?

Alphabody : connaître le programme minceur et ce qu’en pensent les utilisateurs

Dans le souci d’aider ceux qui le désirent à perdre du poids et à se construire un corps de rêve, les professionnels du bodybuilding imaginent de multiples solutions. Dans ce lot se trouve Alphabody, un programme qui combine si bien musculation et perte de poids. Très recommandée pour faire développer les muscles tout en éliminant la graisse corporelle, la méthode a déjà fait ses preuves chez de nombreuses personnes. Dans ce guide, nous vous proposons de découvrir l’essentiel à savoir sur Alphabody.

Qu’est-ce que Alphabody ?

Alphabody est un programme de perte de poids adapté à presque tout le monde, quelle que soit la condition physique. Cette méthode qui combine correctement perte de poids, nutrition et développement de la masse musculaire poursuit plusieurs objectifs. Il s’agit spécifiquement de :

  • Optimiser votre temps d’entraînement et de sèche ;
  • Vous procurer assez de force et d’endurance ;
  • Entretenir au quotidien votre état de santé et votre bien-être ;
  • Booster votre niveau de confiance en soi ;
  • Accélère le processus de la perte de poids ;
  • Vous aider à retrouver la forme sans vous priver de l’envie de manger ;
  • Vous proposer des suppléments nutritifs pour accompagner vos entraînements ;
  • Vous éviter de perdre trop de temps dans les salles de gym sans obtenir des résultats palpables.

À qui s’adresse la méthode Alphabody ?

Le plus intéressant avec le programme Alphabody, c’est qu’il est fait pour tout le monde. Il n’y a pas de conditions particulières à respecter comparativement à d’autres formules qui portent des restrictions sur l’âge ou le sexe. C’est un programme taillé sur mesure pour tous.

Alphabody : comment ça marche vraiment ?

Alphabody : comment ça marche vraiment ?

En pratique, la méthode Alphabody repose essentiellement sur la formule MEN. C’est une sorte de sigle dont :

  • Le “M” désigne mental ;
  • Le “E” désigne entraînement ;
  • Le “N” signifie nutrition.

Le M pour mental

Pour profiter pleinement de la méthode Alphabody, il est important de se soumettre à une autodiscipline rigoureuse. En plus de la discipline, le sujet doit faire montre d’une grande motivation afin que l’esprit et le corps soient en parfaite harmonie pour l’atteinte des objectifs.

Le E pour entraînement

Il faut également associer à la discipline un effort physique intense. C’est d’ailleurs le seul moyen de pouvoir brûler les calories du corps. Et pour l’occasion, Alphabody sélectionne un programme d’entraînement adapté au poids corporel de chacun. Lorsque le programme est suivi correctement, il permet de booster le métabolisme et de changer l’apparence du corps en un temps record. Le programme propose concrètement des séances d’endurance, de force, des séances splittées et même des séances de très haute intensité.

Le N pour nutrition

Le troisième pilier de la formule MEN, c’est la nutrition. L’objectif d’Alphabody est aussi d’apprendre au patient à manger correctement pour atteindre rapidement les objectifs. Il apporte ainsi les connaissances nécessaires pour calculer les besoins caloriques afin de mieux orienter son alimentation. Pendant ce programme, il est conseillé d’adopter une alimentation composée d’aliments riches en protéines animales et végétales (légumineuses, produits laitiers, poissons, protéines végétales, etc.). À cela s’ajoute la consommation de lipides (huile de coco, amandes, et noix) et de glucides à IG modéré comme la patate douce, le riz basmati et le flocon d’avoine.

Quel est l’avis des consommateurs de la méthode ?

Les clients de Alphabody sont généralement satisfaits de la méthode et surtout des résultats qu’elle procure. Il suffit de se rendre sur le site web d’Alphabody pour découvrir les commentaires positifs et les avis des internautes exprimés à travers les notations.

Sur les forums de discussion sur internet et les blogs de santé, on retrouve les commentaires de nombreuses personnes qui ont retrouvé la ligne et la silhouette de leur rêve grâce à ce programme minceur. Certains ont même réussi à perdre entre 5 kg et 8 kg en l’espace d’une semaine seulement en suivant la méthode Alphabody.

Articles similaires

Laissez votre commentaire