Artimium 360 : quelles sont les contre-indications de ce produit ?

Artimium 360 contre-indications : Quand ne pas utiliser ce complément alimentaire ?

Artimium 360 : quelles sont les contre-indications de ce produit ?

Les douleurs articulaires font partie du quotidien de nombreuses personnes. Découlant d’une mauvaise alimentation, de la pratique d’une activité physique intense, de l’obésité ou tout simplement de l’âge avancé, ce souci de santé concerne principalement les personnes adultes, mais peut également toucher les jeunes. Pour soulager ces douleurs, Artimium 360 est un complément alimentaire indiqué, car composé d’ingrédients savamment sélectionnés pour leurs bienfaits sur les articulations. Toutefois, bien qu’étant un moyen efficace contre les douleurs articulaires, l’utilisation de l’Artimium 360 est contre-indiquée dans certaines circonstances que nous vous présentons dans cet article.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : qu’est-ce que c’est ?

Mis au point par l’institut Biovancia dans des laboratoires certifiés en France, Artimium 360 est un complément nutritionnel qui permet de prévenir et de soulager les douleurs articulaires. C’est une gélule spécialement élaborée pour favoriser le confort du cartilage, des ligaments et des tendons, mais pour améliorer leur souplesse.

Ce produit de santé est notamment destiné aux personnes qui souffrent de douleurs articulaires dues aux maladies comme le rhumatisme ou l’arthrose. Aussi est-il utile afin de prévenir l’apparition de ce problème de santé chez les personnes à risque comme les personnes en surpoids et les sportifs.

Artimium 360 est composé d’actifs 100% naturels favorisant le confort et la souplesse des articulations. Ces ingrédients sont :

  • le Methylsulfonylmethane (MSM) ;
  • L’acide hyaluronique 40mg ;
  • Le collagène UC-II ;
  • La Boswellia serrata ;
  • La vitamine C ;
  • La vitamine D.

Disponible sous forme de gélule dans une boite qui en contient 60 (pour un mois de traitement renouvelable), Artimium 360 est un produit à usage quotidien. Sa posologie est de 2 gélules par jour avec suffisamment d’eau.

La vitamine D

La vitamine D utilisée pour la composition de l’Artimium 360 permet d’améliorer l’assimilation de certains nutriments indispensables à la santé articulaire et osseuse. C’est pour cette raison que chaque gélule en contient à peu près 12,5 microgrammes.

La vitamine C

Pour ce qui est de la vitamine C, elle aide à booster la sécrétion de collagène par le corps. Cet état de choses permet d’améliorer l’état du cartilage. Ce qui a une incidence positive directe sur la santé articulaire.

Le boswellia serrata

Le boswellia serrata est un arbre dont la résine est parfois exploitée comme anti-douleur. Sa présence en grande quantité dans les gélules d’Artimium 360 se comprend donc assez aisément.

Le collagène UC-II

Le collagène qui entre dans la composition du complément alimentaire de Biovancia est une forme brevetée. Il s’agit d’un composé qui aide à conserver au mieux le cartilage articulaire. Le collagène contribuerait aussi en partie à la régénérescence des articulations.

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est présent dans tous les corps. Il faut dire qu’il s’agit d’un composé particulièrement bénéfique pour les articulations. Un manque accru en acide hyaluronique a tendance à induire à la longue certains troubles et douleurs articulaires.

Le Methylsulfonylmethane (MSM)

Le MSM est sécrété par le corps dans le but d’améliorer la santé articulaire et osseuse. En cas de carence, il est recommandé d’opter pour une supplémentation à base de produits comme l’Artimium 360.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Les cas de contre-indication d’Artimium 360

Les cas de contre-indication d’Artimium 360

Comme pour la plupart des compléments alimentaires disponibles sur le marché, Artimium 360 n’est pas indiqué pour les enfants de moins de 18 ans et les femmes enceintes et allaitantes. Mais, en plus de ça, le produit de l’institut Biovancia fait objet de trois circonstances particulières de contre-indication :

  • L’obésité : on parle de douleur articulaire due à l’obésité lorsque les os ne peuvent pas supporter la surcharge pondérale. De ce fait, lorsque l’utilisateur ne souffre d’aucune carence en soufre ou en collagène, le recours à la gélule pourrait mettre à mal l’organisme ;
  • Une maladie hépatique ou rénale : les personnes souffrant de ce mal seraient exposées à un risque d’accumulation en cas d’utilisation de l’Artimium 360. On note généralement les troubles gastro-intestinaux, des céphalées, la formation de cristaux dans les articulations, la diarrhée et l’apparition de bleus ou de légères allergies cutanées ;
  • Une chimiothérapie : c’est un traitement qui se manifeste par des douleurs non concentriques et ayant une incidence générale sur le corps. Il ne faut surtout pas confondre ces douleurs à celles occasionnées par l’arthrite. Il est conseillé d’attendre la fin de la chimiothérapie afin de faire un constat positif ou négatif de la persistance de la douleur.

En outre, si la composition de Artimium 360 est idéale pour toute personne à la recherche d’un traitement efficace et naturel contre les problèmes articulaires, le produit ne remplace en aucun cas un traitement contre la maladie en cause. Autrement dit, il ne faut pas le confondre à un médicament. Ainsi, en dépit de l’utilisation de Artimium 360, il sera toujours nécessaire de consulter un médecin pour soigner le mal à la base.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Où et à combien acheter l’Artimium 360 ?

Si vous avez envie de soulager certaines douleurs articulaires à base de l’Artimium 360, alors vous devez vous rendre auprès du bon fournisseur et connaître le budget que vous devez y consacrer.

Peut-on acheter le produit en parapharmacie ou en pharmacie ?

Tous ceux qui connaissent un peu Biovancia savent qu’il s’agit d’un institut qui n’a pas pour habitude de vendre ses compléments alimentaires en pharmacie. De même, vous ne trouverez pas ces derniers en boutique physique, en parapharmacie ou même sur les sites de vente en ligne les plus populaires. L’unique moyen de vous procurer un produit fabriqué par l’entreprise est de vous rendre sur sa plateforme officielle.

Il faut dire qu’en procédant de cette façon, il est plus facile pour le fabricant de garantir l’authenticité de tous les produits vendus. En effet, multiplier les points de vente accroit aussi le risque de prolifération de compléments alimentaires contrefaits à l’efficacité incertaine qui peuvent même avoir des répercussions nocives sur la santé des utilisateurs.

Opter pour la plateforme officielle de Biovancia est donc l’unique canal entièrement sécurisé par le biais duquel vous avez la certitude de vous procurer un produit de qualité. De plus, il faut souligner que l’indisponibilité de l’Artimium 360 en pharmacie et parapharmacie permet à l’entreprise fabricante de fixer des prix plus raisonnables, qui restent uniformes pour tout le monde. En effet, pour pouvoir maximiser leurs gains, les revendeurs ont tendance à appliquer des prix qui peuvent se révéler un peu trop élevés pour le consommateur final.

A quel prix l’Artimium 360 se vend-t-il ?

La boite de 60 gélules d’Artimium 360 (valable pour un mois de traitement) se vend au prix unitaire de 69 euros. Cependant, pour une meilleure efficacité du produit, il peut être plus intéressant d’opter pour une cure de trois mois. Il convient de rappeler que pour la fixation de la durée de votre traitement, il est obligatoire de demander l’avis de votre médecin.

Dans tous les cas, l’achat de trois boites a l’avantage de vous faire profiter de prix de vente plus intéressants. En effet, dans ce cas, vous avez juste à débourser 138 euros pour entrer en possession de vos gélules. Les réductions au niveau du prix sont encore plus stupéfiantes lorsque vous optez pour l’achat de six boites. De fait, le tout vous reviendra seulement à 198 euros.

Pour commencer un traitement à base d’Artimium 360, cliquez et réservez donc l’offre qui vous semble la plus intéressante. Suivez les indications sur le site puis renseignez au mieux vos informations personnelles et celles en rapport avec vos moyens de paiement, afin de recevoir votre produit au lieu de votre choix.

Quels sont les avis sur l’Artimium 360 ?

Il existe de nombreux avis sur l’Artimium 360. En effet, consommateurs et professionnels du domaine médical n’hésitent pas à se prononcer sur ce remède.

Les avis des professionnels de la santé

L’Artimium 360 est un complément alimentaire qui est recommandé par de nombreux professionnels de la santé. Même si ces derniers reconnaissent qu’il n’a pas vocation à soigner des troubles articulaires comme l’arthrose, ils affirment qu’il peut être utile pour en atténuer un peu les douleurs et optimiser le confort articulaire. De plus, il faut dire que la composition à base d’actifs naturels sélectionnés et contrôlés par les autorités compétentes en rajoute un peu à la confiance accordée par les professionnels de la santé à l’Artimium 360. En outre, ce dernier a fait l’objet de plusieurs études cliniques qui attestent de son efficacité, mais aussi de son innocuité.

Les avis des utilisateurs

Les professionnels de la santé ne sont pas les seuls à se prononcer sur l’efficacité de l’Artimium 360. En effet, de nombreux utilisateurs ont également laissé leur avis sur le produit. La plupart d’entre eux affirment ne pas ressentir d’effets secondaires liés à la consommation de leur complément alimentaire. Ils semblent également particulièrement satisfaits de la qualité des actifs naturels qui sont entrés dans la composition des gélules d’Artimium 360. Il en est de même de la garantie « Satisfait ou Remboursé », des prix affichés et des délais de livraison.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

FAQ sur l’Artimium 360

Une partie du public s’interroge un peu sur certains aspects de l’Artimium 360. Certaines questions ont été recensées ici.

L’Artimium 360 a-t-il des effets secondaires sur l’organisme des utilisateurs ?

En raison de la composition de l’Artimium 360 à base d’actifs naturels, on ne recense pas d’effets secondaires particuliers sur l’organisme des utilisateurs. Dans les avis laissés par ces derniers sur Internet, il s’agit d’ailleurs d’un point sur lequel ils sont nombreux à insister. La consommation de ce produit vous évite donc de mettre votre santé en péril.

Qui peut utiliser le produit ?

Artimium 360 peut être recommandé à tous les hommes et femmes qui souhaitent lutter de façon efficace contre certaines douleurs aux articulations. Dans le respect des contre-indications et de la posologie conseillée par le fabricant, le produit permet d’améliorer significativement la qualité de vie des consommateurs.

Comment accroître l’efficacité du produit ?

Pour améliorer l’efficacité de votre complément alimentaire, il est préférable d’opter pour une meilleure hygiène de vie. Il est notamment conseillé d’adopter une meilleure alimentation et de modérer l’usage des articulations.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Articles similaires

Laissez votre commentaire