Artimium 360 : comment procéder pour acheter ce produit ?

Artimium 360 en pharmacie : Prix et procédure d'achat

Artimium 360 : comment procéder pour acheter ce produit ?

Symptômes communs des maladies liées aux articulations, les douleurs articulaires sont plus répandues qu’on ne le pense. D’après un sondage IFOP mené en octobre 2016, ce problème de santé a déjà concerné 93% des Français. Aujourd’hui, 1 adulte sur 2 et 1 jeune sur 3 souffrent régulièrement de douleurs articulaires selon l’OMS. Pourtant, il est possible de prévenir ou de soulager ce symptôme grâce à la naturopathie. Ainsi, Artimium 360 est un complément alimentaire soigneusement élaboré pour favoriser le confort et la souplesse des articulations. Comment l’acheter ? Le produit est-il disponible en pharmacie ? Combien coûte-t-il ? Toutes les réponses dans cet article.

Pour acheter Artimium 360 ?

Artimium 360 est un complément nutritionnel mis au point en France et indiqué pour traitement des troubles articulaires. Conçu par l’institut Biovancia, le produit permet particulièrement de prévenir et de soulager les douleurs articulaires, quelle que soit la maladie en cause (arthrose, rhumatisme, arthrite…).

Artimium 360 est composé de 6 actifs naturels sélectionnés pour leur capacité à stimuler la bonne santé des articulations :

  • Le methylsulfonylmethane (MSM) ;
  • Le collagène breveté UC-II,
  • Le boswelliaserrata ;
  • L’acide hyaluronique ;
  • La vitamine C ;
  • La vitamine D.

Grâce à ces ingrédients, Artimium 360 lutte contre le vieillissement des tissus et empêche l’accumulation des toxines responsables de l’aggravation des douleurs articulaires. Le produit est disponible en boîte de 60 gélules à utiliser durant un mois. Sa posologie est donc de 2 gélules par jour, soit une gélule le matin et une autre le soir, à chaque fois avec un verre d’eau.

Pour garantir l’efficacité du traitement, la pratique d’une activité physique ainsi qu’une bonne hygiène alimentaire seront nécessaires. Cependant, il n’est pas conseillé aux enfants ni aux femmes enceintes et allaitantes d’utiliser ce complément alimentaire.

Où trouver Artimium 360 en achat ?

À l’instar de tous les produits de la marque Biovancia, Artimium 360 n’est disponible que sur le site officiel du fabricant français. En effet, seul ce dernier détient les droits de distribution exclusifs de ses produits. Ainsi, il n’est pas possible de trouver en pharmacie son complément nutritionnel pour le confort et la souplesse des articulations. Celui-ci n’est pas non plus disponible sur les surfaces spécialisées ni sur les sites de vente spécialisés.

Comment passer la commande de Artimium 360 ?

Le principal avantage de cette politique de vente est la garantie à l’acheteur d’un produit original qui répondra à ses besoins. En effet, par cette restriction, le fabricant préserve son produit contre la contrefaçon qui est une menace pour la santé des utilisateurs. De plus, cette politique de vente permet à l’acheteur d’obtenir Artimium 360 à un prix abordable, car les intermédiaires peuvent gonfler le prix, jetant du discrédit sur sa qualité. Enfin, en achetant directement auprès du fabricant, on bénéficie d’une garantie « satisfait ou remboursé » de trois mois.

Combien coûte Artimium 360 ?

La boîte de Artimium 360 coûte 49 euros, un plus attractif lorsqu’on considère les nombreux bienfaits de ce complément nutritionnel. Mais il existe des formules encore plus économiques et le prix varie en fonction de la quantité à acheter : 98 euros pour 3 boîtes et 147 euros pour 6 mois.

Comment passer la commande de Artimium 360 ?

Pour acheter Artimium 360, il faut donc se rendre sur le site de son fabricant, www.biovancia.com, et passer une commande. Il suffit de remplir une fiche de commande sécurisée en renseignant ses données personnelles :

  • Identité ;
  • Adresse pour recevoir le colis ;
  • Contact téléphonique pour confirmer l’expédition.

Ensuite, le client aura à renseigner le nombre de boîtes de Artimium 360 qu’il souhaite acheter, puis à régler la facture. Une fois la commande passée, les produits seront envoyés sous 48 heures à l’adresse indiquée. Cette livraison est gratuite et comporte l’étiquette de retour prépayé qui sera utile en cas de rétractation.

Articles similaires

Laissez votre commentaire