Le complément alimentaire PhenQ fonctionne vraiment ?

PhenQ avis : véritable brûleur de graisse ?

Le complément alimentaire PhenQ fonctionne vraiment ?

Perdre du poids peut devenir un réel casse-tête pour plusieurs personnes. Pendant le processus, il se peut qu’il n’y ait pas la motivation nécessaire ou simplement, il est possible que l’individu ait un métabolisme lent ou soit sujet à de fringales régulières. Dans ce cas, il peut être utile de recourir à PhenQ, un complément alimentaire brûleur de graisses. Retrouvez ici en détail son fonctionnement, ses ingrédients et quelques avis sur ce dernier.

PhenQ

Qu’est-ce que PhenQ ?

Élaboré par l’entreprise Wolfson Brand Ltd, PhenQ est un complément alimentaire pour la perte de poids. Il contient de nombreux actifs naturels sélectionnés pour leur capacité à diminuer l’appétit, à brûler la graisse et à empêcher le corps d’en emmagasiner à nouveau. Ce complément réduit les fringales alimentaires et soutient son utilisateur tout au long de son régime. Cela garantit une réelle perte de poids.

Le produit minceur PhenQ a été mis sur le marché après avoir subi des tests et après être approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) aux États-Unis. Il vous est livré gratuitement avec une garantie de remboursement de 60 jours.

PhenQ

Quel est le mode de fonctionnement du complément alimentaire ?

La formulation de PhenQ fait d’elle une pilule 5 en 1 ayant un fort effet amaigrissant. Grâce aux brûleurs de graisses qu’elle contient, elle active la thermogenèse de l’organisme pour aider ce dernier à éliminer du gras. Ensuite, à travers son effet coupe-faim, le complément alimentaire préserve le consommateur des fringales et des envies de sucre.

Pendant le processus de perte de poids, PhenQ apporte du tonus et améliore l’humeur de l’utilisateur. Enfin, ce complément alimentaire contient des éléments qui bloquent la production d’autres cellules graisseuses. Ceci permet de ne pas prendre à nouveau du gras et, de ce fait, d’affiner votre taille

PhenQ avis

PhenQ

Que dire de la composition du produit ?

PhenQ contient des ingrédients, tous connus pour leur rôle dans l’activation du mécanisme de thermogenèse. Le produit est également composé d’actifs qui fournissent à l’organisme de l’énergie pour supporter le parcours de perte de poids.

Alpha-Lacys Reset

Il s’agit du principal principe actif du complément alimentaire PhenQ. L’objectif de cet ingrédient est de lutter efficacement contre les radicaux libres auteurs du vieillissement cellulaire. C’est une formule brevetée qui combine les actions de :

  • l’acide alpha-lipoïque,
  • la cystéine,
  • du magnésium.

Il faut savoir que l’acide alpha-lipoïque (ALA) est une molécule qui favorise la perte de poids, car il est capable de réduire l’action de l’enzyme protéine kinase activée par l’AMP (AMPK), AMP étant mis pour adénosine monophosphate. En effet, un taux important d’AMPK accroit la sensation de faim. Ainsi, en supprimant l’action de cette enzyme, la quantité de calories brulées peut connaitre une augmentation même lorsque le corps est au repos.

Acide aminé naturel, la cystéine diminue l’appétit et bloque le gain de poids. Sur le site officiel de PhenQ, il est possible de lire que la cystéine a la capacité d’amenuiser le gras du corps et d’augmenter la masse musculaire. Le magnésium enfin est un minéral important dans la régulation de la glycémie, dans la réduction de la fatigue et dans le fonctionnement des fonctions psychologiques.

Le nopal

D’origine mexicaine, le nopal ou figuier de barbarie est un cactus connu ses propriétés médicinales et culinaires. Si le complément alimentaire PhenQ en contient, c’est bien parce qu’il est gorgé d’acides aminés et de fibres.

Il permet de supprimer les fringales, de réguler la glycémie et le taux de cholestérol. Il capte en effet le sucre et les graisses présents de façon excessive et favorise leur élimination. Véritable anti-inflammatoire, cet ingrédient possède aussi des effets positifs sur la santé intestinale et sur le côlon.

La caféine

La caféine est un ingrédient très utilisé dans les formulations des compléments minceur. Et pour cause, il s’agit d’un réel stimulant en matière d’énergie et de métabolisme. Il dynamise la combustion du gras en augmentant la thermogenèse et optimise les performances mentales et physiques du consommateur.

Capsimax poudre

La poudre de capsimax est un mélange de capsicum, de caféine, de niacine et d’extraits de poivre noir. Concrètement, cet ingrédient contient de capsaïcine, de la pipérine et de la vitamine B3. Les deux premiers éléments ont d’importantes propriétés thermogéniques et permettent de protéger les muscles lors d’activités physiques intenses.

La capsaïcine particulièrement amplifie la sensation de satiété et permet de brûler du gras pour fournir de l’énergie. Véritable antioxydant, la pipérine peut aider à gagner en masse musculaire, car il favorise l’absorption des acides gras et du sucre dans les muscles dans le but de produire davantage d’énergie. La vitamine B3 quant à elle réduit l’accumulation de graisse dans le foie et intervient dans le processus de production de l’énergie dans l’organisme.

Le carbonate de calcium

Dans le processus de perte de poids, le carbonate de calcium envoie des impulsions au cerveau pour lui signifier de commencer à consumer les graisses à une fréquence plus élevée. Si vous avez beaucoup de graisse à brûler pour produire de l’énergie, ce dernier (cerveau) va alors freiner votre envie de manger.

Le calcium est un minéral indispensable dans la santé des os et des articulations. Chez les personnes trop en surpoids, cet ingrédient va apaiser les douleurs et inconforts articulaires qui peuvent survenir en raison de cet état.

Le picolinate de chrome

Il s’agit de la forme de chrome la mieux assimilée par le corps humain. En optimisant l’absorption cellulaire de l’organisme, le picolinate de chrome permet de réduire les fringales et les envies sucrées. Il a un effet positif sur la glycémie et l’action de l’insuline. Le picolinate de chrome participe aussi au maintien d’une forme et d’un poids sain, car il prévient la perte de muscles et favorise leur croissance.

Le fumarate de L-carnitine

Cet ingrédient est un acide aminé qui est responsable du transport des acides gras et des glucides dans les mitochondries où se produit l’énergie. Il favorise donc le gain d’énergie, une meilleure santé musculaire et cardiovasculaire. 

Pourquoi devriez-vous opter pour PhenQ ?

PhenQ

Pourquoi devriez-vous opter pour PhenQ ?

Le premier avantage que vous offre le produit PhenQ est qu’il supprime votre appétit. Ceci est notamment dû à la cystéine qui diminue le taux de ghréline, l’hormone responsable de la faim dans votre estomac. La capsaïcine aussi vous permet de ressentir la satiété pendant longtemps et ainsi d’éviter les fringales. Les différents composants de PhenQ poussent votre corps à utiliser la graisse pour ses besoins en énergie, ce qui facilite une perte de poids rapide et vous aide à retrouver un ventre plat.

PhenQ intervient directement dans le processus de combustion des graisses au sein du corps, et ceci, à travers la caféine et a-Lacys Reset. Ce dernier restreint également la formation de nouvelles cellules graisseuses. Pendant votre diète, PhenQ maintient et améliore vos performances physiques en vous fournissant de l’énergie à travers la l-carnitine et la caféine.

Tout au long de votre parcours, votre humeur est maintenue au beau fixe grâce aux bonnes propriétés du nopal. Ce dernier optimise la production de neurotransmetteurs et l’entretien des bonnes bactéries présentes dans l’intestin. Avec PhenQ, vos chances d’atteindre votre poids ainsi que vos formes rêvées sont plus élevées. Bien sûr, le traitement doit être suivi de sport et d’une alimentation saine et équilibrée.

Une autre raison pour laquelle vous devrez essayer PhenQ est qu’il propose une garantie de remboursement de 60 jours. Pour en bénéficier, il faudra retourner le produit non utilisé dans son emballage d’origine.

Quelle est la posologie à suivre et pour combien de temps ?

Le concepteur de PhenQ recommande deux gélules par jour, à raison d’une pendant le petit déjeuner et d’une autre durant le déjeuner. L’option la plus avantageuse est de prendre la pilule environ 30 à 60 minutes avant le repas pour donner la possibilité aux ingrédients coupe-faim d’agir plus longuement. Surtout, il faut éviter d’ingérer PhenQ le soir, car la caféine qu’elle contient peut impacter négativement le sommeil.

Pour observer les effets durables du complément, une utilisation sur une durée de 2 mois au moins est requise. S’il faut le rappeler, il faut en moyenne 66 jours au corps pour qu’il enregistre de nouvelles habitudes. Ainsi, pendant ce temps, PhenQ vous assiste alors que vous mettez en place les de meilleures habitudes de consommation saines.

PhenQ

Les points forts et les points faibles de PhenQ

Le brûleur de graisse PhenQ ne comporte pas que des avantages. On peut relever quelques points négatifs qu’il importe de connaitre afin de véritablement peser le pour et le contre avant de recourir à cette pilule.

Ce qu’on aime Ce qu’on n’apprécie pas
  • Crée un déficit calorique
  • Apporte de l’énergie
  • Contient ingrédients naturels brûleur de graisses
  • Régule la glycémie
  • Diminue le gras au niveau du foie,
  • Amplifie le métabolisme au niveau des muscles
  • Améliore les capacités physiques
  • Formulation convenant aux personnes végétaliennes
  • Se faire livrer partout
  • Obtenir un remboursement sous 60 jours si l’on n’est pas satisfait.
  • Présence de caféine qui peut agir sur la qualité du sommeil ou créer des irritations.
  • N’est disponible que sur le site du concepteur.

Compte tenu de tous ces points positifs, il est possible de conclure facilement que cette pilule est une bonne alternative pour soutenir la perte de poids.

PhenQ

Des contre-indications ?

PhenQ n’est pas conseillé aux femmes allaitantes et à celles qui sont enceintes. Il est également déconseillé aux personnes qui souffrent d’une maladie cardiovasculaire en raison de sa concentration de caféine, ce dernier étant connu pour ses effets stimulants. Dans tous les cas, le recours à un médecin avant l’usage du produit minceur PhenQ et vivement recommandé.

Des effets secondaires ?

Toutes les composantes de PhenQ sont naturelles et sans danger pour le corps. Cependant, il est possible que vous soyez sujet à l’insomnie si vous prenez le complément juste avant le coucher. Ce dernier contient en effet de la caféine. Cet ingrédient peut aussi provoquer quelques irritations si vous y êtes intolérant ou si vous avez de l’hypertension. De ce fait, assurez-vous de ne pas être allergique à un quelconque composant de PhenQ avant d’y recourir. 

Qu’en disent les consommateurs et les professionnels ?

Qu’en disent les consommateurs et les professionnels ?

Sur le site du fabricant, il est aisé de constater les prouesses des clients à travers des photos que ceux-ci ont envoyées à la marque. Sur le net et sur les sites d’avis, beaucoup de consommateurs témoignent du gain d’énergie qu’ils ont eu grâce à PhenQ et du soutien que ce dernier leur a apporté pendant leur régime.

Certains après quelques jours d’utilisation ont constaté une perte d’appétit, mais pas une grande perte de poids. D’autres par contre affirment avoir perdu 2 kilos après un mois d’utilisation et jusqu’à 9 kilos en seulement 3 mois.

Pour les professionnels, PhenQ est un complément alimentaire digne de confiance. En effet, l’efficacité de ses ingrédients dans la perte de poids est scientifiquement prouvée. En plus, il est contrôlé et autorisé par un organisme du secteur de la santé aux États-Unis.

Comment acheter PhenQ et quel est son prix ?

Pour vous procurer PhenQ, rendez-vous directement sur le site du fabricant. Il faut noter que la plateforme d’achat est facile à prendre en main. Une fois sur cette dernière, vous pouvez connaître le prix actuel du complément alimentaire et les réductions disponibles.

Une boite de 60 gélules de PhenQ est cédée au prix de 69,99 euros. Pour 139,99 euros, vous obtenez 2 boites et 1 gratuite. Enfin, pour le prix de 209, 99 euros, vous avez droit à 3 flacons, 2 autres gratuits et en prime, une boite d’Advana cleanse, une cure de détox.

PhenQ : disponible en pharmacie ?

Étant donné que le complément alimentaire est conçu à l’aide de plantes et d’ingrédients totalement naturels, ce dernier n’est pas soumis à une ordonnance. Vous n’avez donc pas besoin de vous rendre en pharmacie pour vous procurer PhenQ. Pour être sûr que votre complément alimentaire n’est pas contrefait, la meilleure alternative, comme dit précédemment, est de vous rendre sur le site du fabricant.

Que faire si vous désirez arrêter la prise de PhenQ ?

Il n’y a aucune disposition préalable à prendre si vous souhaitez ne plus prendre PhenQ dans votre processus de perte de poids. Vous n’avez pas besoin de faire un arrêt progressif ou de diminuer la dose avant de vous sevrer complètement. Toutefois, gardez à l’esprit qu’une fois que vous aurez arrêté la prise de ce complément alimentaire, vous ne bénéficierez plus de ses effets positifs. Généralement, c’est une cure de 2 mois qui est conseillée pour qu’apparaissent véritablement et sur le long terme les résultats. 

Conclusion : est-ce qu’on vous conseille PhenQ ?

Conclusion : est-ce qu’on vous conseille PhenQ ?

Si vous vous acharnez à perdre du poids, mais que vous n’y arrivez pas, PhenQ se révèle être le complément alimentaire capable de vous y aider. En plus d’éliminer le gras de votre alimentation quotidienne, il va déloger le gras superflu et annihiler la formation d’autres cellules remplies de graisse.

Ce produit vous donne la possibilité d’avoir des performances physiques optimales, et au mieux, il peut vous faire gagner du muscle et maintenir votre poids de forme. Enfin, durant votre toute votre diète, vous garderez la bonne humeur. C’est avec satisfecit qu’on peut décerner un PhenQ avis positif.

Peut-on commander PhenQ sur Amazon ?

Si vous souhaitez obtenir un produit parfaitement authentique, il n’est pas très conseillé de vous procurer PhenQ sur Amazon ou sur un quelconque autre site. Rendez-vous directement sur le site du fabricant pour avoir en temps réel le prix du complément alimentaire.

Combien de poids est-il possible de perdre en un mois grâce à PhenQ ?

Des utilisateurs ont confié avoir perdu 2 à 4 kilos pendant un mois d’utilisation. En réalité, cela dépend de l’organisme de chaque utilisateur, de l’alimentation adoptée en complément du traitement et des exercices physiques pratiqués.

Si vous vous demandez où trouver des avis impartiaux concernant le complément alimentaire PhenQ, rendez-vous les sites d’avis vérifiés ou sur les réseaux sociaux à l’instar de Reddit. 

Articles similaires

Laissez votre commentaire